WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


20 sept. 2023

Où sont-ils ceux qui pleurent

 Où sont-ils ceux qui pleurent leurs aimés enfuis? je me suis demandé

Où portent-ils le deuil de leurs chers disparus?

Et ceux qui sont debout, n'ont-ils donc rien vécu pour qu'ils se dressent encore?

Comment tiennent-ils le cap pour s'élever toujours?

Où ont-ils enterré leur peine et enfoui leur chagrin?

Moi qui suis écroulée à jamais des larmes de la vie qui chavire

Moi qui dois reculer plutôt que de penser que tout cela finit

ce scandale de la vie qui fait que tout déchire

l'amour et puis la mort 

et c'est l'ordre des choses

Tout le monde le vit et personne ne se noie

quand  je suis  inondée 

de tristesse que n'ai-je pas la  joie

d'être encore de ce monde?

Aucun commentaire: