WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 sept. 2023

Conception de l'amour

 Je lui dis le désir

il répond assurance

et autres modalités d'une vie qu'il faut vivre

contraintes et les voisins et enfin  la famille et surtout les amis


Quand je donnerais tout pour entendre sa voix me dire "désolée je dois finir ce qui me pèse tant"

mais je n'ai qu'un mot de lui qui m'enfonce et me traine dans ma façon d'aimer

qui n'est pas ce qu'il faut pour un homme responsable

et ne s'ennuie ni ne ma peau ni ne se met en quête de ce que vis encore

une délicatesse

un baiser qui me manque dans le cou sur mes fesses

lui c'est le sentiment que je suis bizarre

de vivre si bizarrement le lien

alors il me promène

où il veut quand il peut se rendre disponible

et me croit-il débile

pour ne pas entendre le jeu auquel il joue?

Me croit-il insensible 

quand j'ose lui envoyer ce sentiment bizarre

d'avoir envie de lui sur le champ sur la table

au milieu de nulle part

car je suis si fragile

non ça n'est ni convenable 

ni surtout respectable

puisqu'il n'a vécu que ce qu'il voulait

le calme et puis la paix d'être celui qu'il veut

Alors je serai encore celle à qu' il dira dégage

vous êtes si compliquée

qu'à mon âge cela n'est plus possible

d'aimer en amoureux

Aucun commentaire: