WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 sept. 2023

J'aurais eu du talent j'aurais eu ce courage

J'aurais eu ce talent j'aurais eu le courage

qui m'aurait fait mourir dans ce qui n'est plus possible

quand on n'a plus vingt ans

et que tout se dissipe au grondement d'amour

qui nous fait avancer au-delà du courage 

il en faut du courage

et si peu de talent.

Alors je reste là. Et Bach me console

et Bach me ranime comme on sauve 

au défibrillateur ceux qui seuls meurent

sans savoir qu'ils meurent.

Que serais-je sans toi qui vins dans ma liqueur 

de mon chaos débile et dégueulasse

qui sauve mon besoin d'être deux dans mon coeur

ma liqueur sans toi qui s'efface et tu viens

la parfumer d'audace et de luminosité

que nul ne peut connaitre  encore moins ressentir

ni surtout pressentir ce qui se passe en nous

parce qu'il n'a pas le talent de vibrer

à ce  que l'amour donne

quand il donnerait tout

pour continuer toujours

car  je t'aime d'amour.

Aucun commentaire: