WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 sept. 2023

Je l'aime il faut mourir

 L'amour nous désarme et je deviens une autre

en mourant de ma peur je découvre au présent un horizon sublime

il faut mourir un peu pour partager le feu

et ce qui saigne encore mais deviendra bientôt 

nourritures terrestres et une autre présence

je t'aime et suis non plus une autre mais une danse présente une dense présence

je suis celle avec vous que j'ignorais encore

et tout s'ouvre encore alors que j'étais finie

c'est l'histoire des frontières des exils j'ai migré dans l'amour

de vous que je ne connaissais pas

je m'exile et c'est beau 

de se prendre pour dieu et marcher sur une eau 

inédite et mon corps lui même est à nouveau 

et encore mon esprit 

renouvelle l'idée et  mes espoirs sans fin

et aussi désarmée  mon dérisoire état.

Aucun commentaire: