WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


5 mai 2010

Vieille Jeanne

Jeanne vieille Jeanne
19ans
a brûlé
19 ans
j'entends des voix lorraines
un jour IL m'a tué
avec son cure-dent
au chalumeau des voix
Vierge Marie
Jeanne Jeanne tu vieillis ô Diable
c'est ignoble d'être vieille à ton âge
rôtie
19 ans des voix venant du Ciel?
moi de la Terre plutôt
qui me disent la vie je suis Lorraine
Lorraine Jeanne entends-tu?
Il y va de la Terre
m'a-t'IL dit l'autre jour
et ELLE de me redire
"Tout ça est dans la Terre
jamais ne t'en sépare"
Ah Ah Ah Jeanne
comment as-tu pu vieillir si durement sur le siècle?
Et faire tant d'analyses
J'écoute mes moutons: "vas-y bats-toi pour nous sauver!"
Je les ai tous entendus moi Jeanne pourquoi as tu blêmi
Crématoire maintenant je
pars dans le désert
ordinal de la technologie
il n'est pas question de PARAÎTRE
TOUT DISPARAÎT SI VITE
Jeanne tu as vieilli.

Aucun commentaire: