WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


19 mai 2010

Narcisse

Aujourd'hui le visage
le visage en photo toujours moi je
suis la plus belle en photo
comme une pute se donne pour payer de son corps
elles sont blondes bouclées
avec du colorant
et se disent moi je suis
en corset la poitrine
déborde de santé
Narcisse car savent que l'écran perce et encore son visage se vautre misérable commentaire "j'aime" ou "je n'aime pas" "je suis fan" et encore s'ajoutent des amis inconnus mais qui savent t'aimer puisque tu vends ton visage est plus pur
je suis fan de toi
j'aime j'aime j'aime pauvre putain de facebook
"je suis une"
je suis fan de moi je
et je montre ma face
puisque je sais qu'on m'aime
moi je suis moi je vaux
Narcisse ne se noie plus dans le reflet de l'âme
Narcisse crève
son profil n'a plus aucun mystère.

Aucun commentaire: