WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 mai 2010

M'appelle pas Au secours

Ouvrir les bas du silence
tombe je tombe mais n'appelle
pas le Secours dédicace
jamais ne demande
jamais c'est fini
plutôt crever
comme on prie
Le Père le Dieu le Saint
N'appellerai le secours
ni l'aide car on peut rien sauf
donner invisible donner
Audace plutôt que des billets
des billets des billets
(comment tu vis ta vie
comment t'achètes le bonheur?
comment tu paies l'avenir?
comment tu rembourses
les frais les charges le gaz le beurre les épinards
comment tu fais pour manger te nourrir tes factures
comment tu sors de là? questions harcèlent avant "tu feras quoi plus tard?" ensuite plus grande choisir le bac "et après tu fais quoi " n'en savais rien n'ai rien compris l'Histoire les Maths ou Le Français ne comprends rien maintenant "comment" "comment" et plus "pour quoi"
Pourquoi les posez-vous toujours toujours reviennent en toutes circonstances alors qu'on se voit pour non plus se satisfaire mais de l'autre enfin le silence "comment" encore revient "comment fais tu pour vivre"
Au secours je demande "arrêtez" je ne sais plus d'ailleurs
où je peux encore ne pas me demander "où je suis?"
T'es pas pompier des coeurs
Il faudra se tenir
aux verticales absences
droite digne en amour
droite insuffler travailler
je n'ai besoin de rien le secours à l'aide
ne demanderai rien ni personne préfère voler mourir
M'appelle pas Au Secours
voler voler aimer se battre
Je demande PARDON
plutôt que le Secours
Au Secours où suis-je
J'ai perdu connaissance.

Aucun commentaire: