WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 mai 2010

love led zep

Déchiré le sérieux
des hauts les Hurlevents
cris pour ne pas chuchoter
furie dans ces lèvres taboues
depuis quand une langue n'a t'elle pas?
depuis quand un cou ne t'a t'il pas laissé sa gorge?
depuis quand une main ne t'a t'elle pas serré
le cou jusqu'à péter l'artère
depuis quand n'as tu pas crié de plaisir
crier de plaisir comme chante led zep
whole lotta love
que veux tu que je baise
quelque chose ou quelqu'un
dans un nid de plaisir
de "give me whole lotta love"
give your your whole lotta love!
Je crève de ne pas sentir
ta sueur dans la mienne
je crève de ne plus boire ta salive
ce grand demi de sang
dont je coulais chaque mois
ce grand coulis de sang
que je buvais
comme on suce le sein
d'un trait à la poitrine
blanche et pleine ou poilue selon le temps.

Aucun commentaire: