WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


24 mai 2010

J'ai cassé Monoprix

J'ai cassé monoprix
un casse à la caisse
par-dessus la file
suis passée avec tous mes légumes
et quelques tranches bouchères
du jambon tout pourri à consommer
de préférence avant demain minuit
suis passée avec mon cabas rempli
de manger encore valable
et on m'a dit videz votre sac
c'est quoi ça c'est ce que je casse monsieur
ai décidé de casser vos rayons à légumes
à yaourts suivez moi il m'a dit (je n'ai pas voulu le contrarier car il aurait cru que j'étais raciste car il y avait de quoi)
donc je l'ai suivi j'ai tout vidé une deux carottes trois petites pommes de terre nouvelles un bouquet de coriandre trois champignons de paris quatre tomates cerise une asperge (c'est grave les asperges) une topinambour (c'est un légume ancien qui est revenu et les magazines disent que c'est bon pour la santé) une pomme une poire une orange un peu de salade (juste trois feuilles) deux yaourts à 0% (je suis au régime) trois tranches de jambon sans couenne (je suis au régime) une plaque de chocolat à 70% cacao (je suis au régime et aussi je manque de magnésium) un pot de nutella (magnésium) du canderel goût citron de la confiture de lait bonne maman des petits lu des cookies tout chocolat une tranche de jambon à l'os un gros pain aux céréales en tranches harry's du beurre allégé de la crème allégé une boite de petits pois-carottes (pour dépanner) des farfalle en promo (deux paquets pour le prix d'un) du coca et une bouteille de tavel (je suis au régime mais j'aime encore bien un verre de vin pour accompagner le jambon)
le noir me dit "c'est quoi ça?"
c'est mon casse croûte de ce soir et je casse votre magasin de merde.
le directeur arrive et là y'avait plus aucune raison de lui dire oui monsieur car il était normal de couleur.
je lui dis "connard de directeur je te casse ton monoprix"
"je veux plus vous voir sinon j'appelle la police"
"la police je la casse en deux"
"sortez mademoiselle"
"je veux mes légumes cassés"
"sortez ou j'appelle la police"
"la police je la casse en trois comme les pois"
et le directeur lui-même en personne m'a sorti in petto

Aucun commentaire: