WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 mai 2010

2 filles au bout du fil.

La fille Yoyo et la fille Tatoue
s'emmêlent un peu dans leurs histoires.

et comme un drame n'arrive jamais seul
des gars aux grands cils arrivent avec leurs chevaux noirs.

La fille yoyo continue de devenir exactement ce qu'elle n'était pas hier
La fille tatoue gomme un peu de peau en s'écrivant dessus
La fille yoyo en l'air lui dit "réfléchis bien"
La fille tatoue efface encore ce qui reste d'elle-même
La fille yoyo en bas lui crie "t'es sûre de toi cette fois?"
La fille tatoue n'a plus de place où s'écrire elle demande à sa copine
si elle veut bien lui en laisser un peu
- "oui oui monte me voir" répond la fille yoyo en haut
mais elle est déjà sous terre
- un jour je vais me lasser à te chercher partout!
- que veux-tu que je fasse?
- prends de l'encre de chine et dessine-moi un mouton!
- je ne sais pas dessiner
- dessine-moi un mouton sur toi s'il te plait
- un mouton à trois pattes?
- un mouton dans une boîte.
- en forme d'éléphant?
- en forme de chapeau
-je suis yoyo! je vais mordre!
-je suis Tatoue je vais lécher ton cou!

- Tatoue! Tu as perdu ton oeil je crois!
- Yoyo je ne te vois plus pourquoi?

Aucun commentaire: