WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 mai 2010

Le désir est homosexuel.

Pour ne pas se reproduire
infiniment baiser
oublie-moi le trouble
suspend l'envers de la ruine
(Reconnaissance)
- je me rends dans son antre
pour lui dire
et quand il ouvre la porte
il y a comme un bond final
dans le temps
(nuit finissante)
- impossible regard de ceux qui ne sont plus les mêmes
ne peuvent plus ne peuvent plus se voir
comment te dire qu'il est mort celui qui revient
sans cesse dans le rêve
ce regard de je l'aime
mais tout cela est pur et homosexuel
c'est à dire le baiser
je cherche le baiser
gratuit juqu'à mourir.
ceux là qui m'ont touchée
ne comprendront rien
la quête Toi je viens

Aucun commentaire: