WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 mai 2010

Mon chien est mort le con

Aboie-t'on impunément le soir après souper?
Non, assurément.
Il faut une loi contre le chien aveugle qui sait pas les menottes
qui sait pas les dollars
et qui sait pas courir

La victoire est aux chats qui connaissent les gouttières et fuient les échappements
Victoire aux chats qui savent gratter les ciels de nos appartements!
Qui savent marcher sans bruit (les pattes de velours et danses au son persan)

Victoire au chat!
Mon chien est mort le con
il s'est éteint le soir de Réveillon
- a loupé les marrons! a loupé la ripaille
Adieu gamelle adieu caresses
adieu noël au feu de joie.

Mon chien est mort vive mon chat
tout rabougri tout chrysantème
mon chat qui rôde
moelleux des toits sans cheminée.

Vive mon chat:
mes yeux ravis sont revenus: une étincelle ou un flocon
ce soir est née
(sa rosée ce matin
par surprise m'a surprise).

la nuit que l' on croit grise
ce matin s'est inscrite
Indélébile audace
La rosée
en un gage d'une vie à gravir
Buée de l'assurance
le oui disparaissant

Soufflée sur le pétale:
je suis là
assurée?
sans plus une hypothèque
qu’ un vrai désir de l’être.

Aucun commentaire: