WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


12 sept. 2009

Salut.

C'est moi.
Ouais ça roule
Ouais elle c'est mon new super cop...
Ouais 5 mois c'est ça, une coker pasque ma mère elle voulait pas une plus grosse, ma mère elle aime les gros
la pouffiasse
ouais pasque on vit dans c'te putain de Paris, et qu'à Paris, y'a pas d'place pour les gros et les grands
A paris faut soit pas être formé soir être un nain
C'est pour ça que Sarko il a fait son trou là ah ah!
ouais je mâche un chwingue ça t'emmerde?
Ouais et ben c'est comme ça
et pis si c'est pas un chwingue, j'me roule un pétard tu préfères que j'me roule un pétard?
Alors demande pas si je bouffe un chwingum on dirait ma mère,
la vieille
Ouais je sais elle est trop choute hein titpute hein t'es trop mon amoureuse hein ouais hein ouais
Quoi? Ouais elle s'appelle Titpute, année des T, mais en fait j'aurais pu l'appeler Bâtarde parce que c'est une bâtarde. Comme tous les autres de mon lycée. Tous des bâtards. Ouais, j'suis en 3emeG4, ouais comme le sommet...du G4...ouais mais ils veulent pas que j'l'amène ma Titpute, parce qu'ils veulent pas d'animaux à l'intérieur....tout'façons, ils acceptent que dalle dans c'te bahut de pourris: pas de cigarettes, pas de chewingue, pas d'animaux, pas d'portables, pas de Titpute hein ma Titpute... enfin là-bas c'est pire que Fleury-MerOgis....ouais ouais ma titecouille ouais t'es trop la plus belle ouais j't'adore trop ouais...
quoi ça te dérange quand j'cause à ma chienne? Quoi t'es raciste des chiens? bon bah alors me regarde pas avec tes airs de 16èmarrondiste!
Hein? Ouais c'tt'année c'est le brevet...ouais, d'ailleurs demain c'est le brevet blanc de maths, ouais putain ça m'fait flipper tiens, faut tout reprendre depuis le CM2 je sais pas si tu vois la tonne de révisions que ça fait....nan mais tout'façons on n'a plus aucune vie si on fait ce qu'ils voudraient; je sais pas mais franchement ils voudraient qu'on lise en un mois un livre et qu'on fasse des fiches pour dire comment qu'on l'a trouvé et tout reraconter l'histoire depuis la page d'accueil et décrire tout c'est comment les personnages y sont et si ils sont potes entre eux ou bien si ils peuvent pas se blaire...et pleins de trucs comme ça...et on doit faire tout ça en un mois! ils sont fous, on peut pas faire en un mois ce qu'on n'a jamais fait depuis 15 ans! nan mais ils sont complét'ment oufs! Y croivent qu'on a fait des études d'écrivains ou quoi? une bande de chtarrés dans c'lycée ...déjà y pourraient savoir que lire c'est pas marrant mais si en plus t'es obligé de comprendre l'histoire pour la réécrire après , franchement, y'a pas d'intérêt...on n'est pas Julien lepers!
Hein? Où on va la mettre? Ben dans l'appart, vu qu'au Lycée elle a pas le droit...bah personne, qui c'est qu'vous voulez qui s'en occuppent, moi ma mère elle bosse, elle va pas la foutre dans son caddie de nettoyeuse...tu vois pas qu'elle tète un berlingot d'eau de javel...on s'rait accusé de meurtre sur chienne bâtarde..ben oouais....et mes frères non plus ils auront pas le temps surtout que y'en a un retape sa 6ème et que l'autre il a loupé son bac à cause d'un examinateur qui pouvait pas le saquer, mais bon...le rattrapage? non il y'est pas allé. Il était trop déprimé j'crois. Et pis pour lui, y'avait pas de rattrapage j'crois, mais il était dég parce qu'il l'a loupé de peu avec mention; Je crois. enfin non pour dire que ma Titpute elle restera toute seule la journée hein mais le soir ce sera fête hein macouille! hein on ira s'promener toutes les deux hein? hein on ira jouer à la balle toutes les deux...
Où? ben au square! il faut du vert aux animaux, j'vais pas l'emmener sur les boulevards où c'est que c'est méga pollués non!? J'suis pas fasciste canin moi! j'aime les animaux et les animaux il leur faut du vert de l'herbe et la liberté!
Interdit? au square? ben ça alors! franch'ment on est en dictature dans c'pays d'merde! franch'ment on aurait pas le droit....pfiou, moi dès que j'ai mes 18 ans, je m'émigre aux States, là au moins, c'est cool y'a la statue!

Aucun commentaire: