WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


6 sept. 2009

Je n'aime pas les amis.

J'ai regardé la facture et rien n'était justifié. Le plat était convenable mais rien d'exceptionnel. Le poisson était gras et avait l'oeil brillant. L'andouillette était AAAA et certes croustillait. Cependant merde! la note était salée et j'avais le doigt mou pour taper le bon code. Heureusement que je m'étais privé de dessert. Ca m'aurait fait très mal de donner treize euros pour un sorbet citron. (il faut toujours prendre une boule au citron au dessert, ça fait genre je fais gaffe mais je me fais plaisir, pas comme les connes qui ne prennent rien mais bouffent tous les valhrona des cafés). Cependant pour le coup, j'avais l'air con, et tant pis. Autour, ça rigolait ferme alors que moi rien n'aurait pu me redonner le sens d'un peu d'humour. J'avais dit "c'est moi qui invite" et j'en étais malade. Sommes-nous faits pour l'amitié? Moi non, l'amitié quand c'est moi qui invite, je suis contre. Enfin, la prochaine fois c'est entrecôte et pouilly 76; de toutes façons, le Bernard il s'en fout, il est plein aux as, et c'est un bon ami.

Aucun commentaire: