WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


15 sept. 2009

Les yeux mouillés.

Je ne dirais pas "et dire que j'ai"
puisque cela est fait et qu'un de ces jours j'en rêverai et que j'en vomirai
Je ne dirais pas "et dire"
Je vais parler du vent qui s'est bien rafraîchi
Je vais parler de l'automne qui
il y a un mois à peine
était un grand été
avec de belles et blanches robes
Je vais parler que je me suis mise à fumer
à rire et qu'on ne m'a jamais autant dit
il y a un mois encore
que j'étais éclatante
et j'aimais faire n'importe quoi
fumer et faire l'amour sur de grands chevaux bais
je me suis mise à danser et tout le monde y croyait
que je savais danser
et fumer aller au grand galop
il y a un mois encore
c'était un grand été et le coeur sauvage
a prié Madeleine


Une nuit il y aura un grand incendie qui me brûlera et tout le jour d'après j'aurais le coeur honteux et le regard très lourd. Ensuite n'aurai plus tellement d'appétit mais je n'y pourrai rien, et les autres me diront de me faire un bon chocolat chaud avec de grosses tartines. Mais comme j'aurai mal dormi, ça ne me dira rien. Ni au goûter, ni même la nuit toute seule quand on est si tranquille.
J'aurai froid et les lèvres bizarrement violettes. Je n'aurai plus d'amis car je ne rirai plus. Mais je sais que je prierai et dirai à tous ceux qui restent encore autour que cela passera car je ne suis pas comme cela d'habitude.
D'habitude, j'ai un très grand sourire et j'aime danser jusqu'à la fin des temps,
d'habitude je suis très blonde et j'ai de yeux bleus bien ouverts
mais là j'ai un peu mal au coeur
juste un peu mal au coeur,
il m'a fait un peu mal.

Aucun commentaire: