WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 sept. 2009

Rien.

Ca faisait longtemps- c'est drôle tiens- que j'avais pas pleuré comme une mauviette avec un tel hoquet de spasmophile asthmatique. Ca faisait longtemps, tiens oui, que je ne m'étais pas sentie aussi minable et si dépourvue de reconnaissance professionnelle et sociale. Ca faisait longtemps (me disais-je toujours en suffocant comme une chèvre débile qui grimperait à vélo trois-vitesses le Mont Ventoux sous le cagnard du 2 août 2003 sans un bob ni casquette) que l'horizon ne m"apparaissait pas si fondamentalement vidé d'un quelconque projet qui eût pu me faire entrevoir un "c'est chouette ça" ou même "ah oui c'est bien" ou même "bon ouais cool"
Oui c'est drôle tiens, ça faisait longtemps que le sourire ne m'était pas apparu comme intrinsèquement non-lié à mon anatomie, et que putain je le trouvais absolument dérisoire et futile.
Septembre, qui plus est, LUNDI 7, c'est une date de merde quand on sait que toute l'année va résonner glauque. (parce qu'après septembre, c'est octobre, et qui dit octobre pense évidemment TOUSSAINT et NOVEMBRE, et là c'est l'agonie calendaire avec la pluie, le froid la nuit, le père Noël la saint Sylvestre et puis la frangipane qu'on dégueule pendant le Carnaval et même à la Chandeleur.
Je suis une merde molle.
Si si si.
C'est écrit dans l'horoscope du jour "Taureau: vie sociale: vous êtes nul et d'aucune utilité dans l'univers. COeur:personne ne vous aime, ne comptez sur personne, surtout pas sur ceux qui vous disent que vous êtes merveilleuse. Santé: abrégez vos souffrances, ce sera mieux pour tout le monde."
Si je positive: je suis fière d'être allée faire faire mon passeport biométrique à la mairie de mon arrondissement après 5heures de queue et sans avoir oublié un seul des papiers indispensables à sa réalisation.
Ah oui. ça c'est bien. Bravo bibi.
ensuite deux bières pour me remonter ce putain de moral qui du coup est redescendu au 15ème sous-sol sans électricité. Là c'était très humide et ça sentait le champignon pourri.
Un verre de rosé là-dessus, et alors que j'allais mourir dans d'atroces souffrances, j'entendis le deuxième prélude du Clavier bien Tempéré de Bach par Gould, à savoir ma sublimissime sonnerie de portable dont je suis trop fière, et là ce fut Joie ô joie, mon seul ami sur la Terre qui venait me donner des nouvelles des rumeurs qui couraient à mon égard dans sa ville cruellement monotone et définivement grise car il pleut 363 jours sur 365 et où il demeure encore et ce, malgré la proximité dangereuse de la Belgique. Donc ces rumeurs me donnèrent du baume à mon ego de putain respectable, des ragots avec que des trucs un peu sexuellement désordonnés, du genre, que j'adorais la sodomie avec des inconnus du net , moi qui ai l'anus étroit et délicatement soyeux, aussi que je draguais le copain du patron et qu'il avait intérêt à me surveiller s'il ne voulait pas se retrouver un jour tonton malgré lui; Il y avait aussi cette histoire de drague lesbienne avec une des stagiaires, une fille si pure que même la regarder c'était pécher...Bon il y avait aussi l'histoire de mon anorexie , de ma boulimie nocturne, de mon alcoolisme génétique et la violence quotidienne infligée sur moi-même (lacération, crevage de veines, démembrements, flagellations, frustration volontaire, crucifixion à heure fixe, chemin de croix entre ma chambre et la salle d'eau etc etc) étant fortement influencée par une éducation sadique ,laquelle aurait largement catalysé mes envies masochistes.
Mais j'aurais pu rajouter quelques-uns de mes hara-kiris hebdomadaires, dont le flux sanguin est inversement proportionnel à la pureté de l'acte -Certes, quelques traces ont malencontreusement pu subsister notamment dans la cuisine puisque les ustensiles indispensables en sortaient, mais je ne pense pas avoir gêné en quoique que ce fût le déroulement d'un des nombreux dîners bourgeois ("avec des épices et pleins d'herbes parce que moi la cuisine sans épice et sans herbe, c'est même pas la peine..."(sic de pétasse) de mes colocataires, tant je ne faisais l'exercice uniquement qu'en pleine nuit et uniquement après m"être assurée que tous dormissent à poings fermés...
enfin tout cela m'évoque bien des souvenirs et j'aime le téléphone décidément, et mon ami, absolument.

Aucun commentaire: