WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


13 sept. 2009

Détachement.

Sur mon pull rose, un papa de tomate. Sur ma jupe grise, maman en sang devant derrière. Sur ma chemise de nuit, les amants chocolat ou confiture cerise. Se détacher se détacher.Partout les traces indélébiles d'émotions à la tristesse inconsolable. J'ai demandé 'si j'ai de la peine, serais-je pour toi une conne?" oh Sganarelle! Pour quoi n'es-tu pas là pour me soutenir un peu? De l'affront je macule les draps de glaire et de larmes. Oh mon lit sali par tant de pensées noires! le silencieux mépris.
Et on va me disputer, me dire "fais attention à tes affaires" mon corps est bleu, je me cogne sans courage. Je suis triste ce soir d'être conne à ses oreilles de chien.

Aucun commentaire: