WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 sept. 2009

Le coeur n'existe pas.

Sauf à s'aimer dans le sens du poil.
Le coeur pour sauver sa propre peau.
On se marie pour paraître
On ne prie qu'à l'église
On jouit pour prouver qu'on est capable
On n'est rien que de la viande et jamais les mots ne perceront plus aucun corps, à la limite certaines pensées pourront les apercevoir, mais le temps est fini où l'on mourait de Joie.
Nous sommes devenus des bourgeois sans nom. Une race sans pépin pour surtout ne plus avoir de peine à avaler. Nous sommes anéantis: avec des morales où chacun se planque sous des masques sans lesquels on attraperait un mal et le péché. Mous et biologiquement réduits à la politique socialiste. Sans quoi on sera bouffé par le Fric. Choisir entre Capital et Société. Choisir entre l'écologiquement fiable et l'autocratie anorexique. La puissance virile atteint des degrés où la masse s'homosexualise. Qui n'a pas eu "loisir" d'essayer ce que notre genre nous offre est-il encore crédible? Dégrader ou penser "penser meilleur", où est la différence? Evidemment, aucun nivellement de valeurs dans ces mots. Il y a une hiérarchie, et il faut la croire, au risque de définitivement sombrer dans un nihilisme primaire. Cependant
quand je pense à la peau de l'amant fumante et absolue
quand je pense à quel niveau de passion nos deux corps ont brûlé sans aucune pensée misérable
Quand j'y repense pourtant,
car je suis femme et, pour cela, j'ai gardé comme une trace, je pleure malgré moi du silence sans courage. Ou qui n'assume pas. Un mot engage moins qu'un trou noir en kleenex. La virilité assume jusqu'à sa fuite. Cela n'est pas "dire pour dire" , mais ce silence-là n'en est pas un réel , il est juste misérable: "je ne te dis rien je ne voudrais pas que tu crois quelque chose de moi". Il n'est pas silencieux ce silence-là. il me casse la tête!
Et là on peut juste avoir un peu mal de s'être tant perdu.
Le coeur n'existe plus, il est mort de silence.

Aucun commentaire: