WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


10 sept. 2009

Anatomie d'un fille comme les autres

ou “de l’éloge de la toute-transparence”

- Salut. Moi je n’ai rien à cacher.
Ça c’est mon nez.
Ça c’est ma joue. Ça c’est mon bide. Ça c’est ma cuisse droite, ça c’est mon sein gauche et voici mon sein droit. Ça c’est mon oreille interne et ça c’est mon trou de balle. Ça c’est ma glotte, là mon oesophage, mon canal utérin, ma veine cave, ma veine lymphatique, un autre canal (biliaire), un petit appendice, une glande égarée qui est toute bénigne, une bulle hémorragique qui n’est pas plus méchante, un viscère atrophié, un côlon impeccable, quelques côtes flottantes, là ma trompe de Fallope, et là le cul de sac de Douglas. Je passe sur le coccyx, le rectum, le sacrum, péritoine et pavillon de la trompe qui n’intéressent personne, et vais direct aux muscles trochiques (car ils valent le détour, vous l’ allez constater): tout d’abord mon pectoral puissant je dirais “homérique” (quand je le sollicite dans des efforts de guerre on dirait Héraclès monté sur un Cyclope), et voici le petit qui m’abaisse l’épaule et puis le grand dentelé qui me fait respirer. Le grand droit le voilà,le petit est ici bien oblique (admirez le coupé aux allures dionysiaques) enfin le tranverse de l’abdomen qui m’amène aux viscères....et là y a d’la matière écarquillez vos billes :duodénum, jujénum, iléon pour l’intestin grêle sont d’un état parfait, le foie la rate et les colons divers (ascendant, descendant, transverse et sigmoidal) un modèle d’harmonie.
Moi je suis une fille simple, je n'ai rien à cacher.
Moi, j'aime la transparence.
Vous pouvez me scanner et me faire confiance.

Aucun commentaire: