WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 sept. 2009

Le Retour sur la Terre.

Après quelques détours extra-orbitaux et complètement trobosphériques, après avoir sillonné de-ci de-là quelques trous noirs aux champs gravitationnels intensément érotiques et d'un magnétisme plus que débordant, après nombreux subterfuges auto-destinés pour ne pas immédiatement retracer une ligne droite (BA)qui mènerait immédiatement là où tout le monde , moi compris,eût pensé que je souhaitasse au plus vite rejoindre le point B dit "point de retour", après m'être octroyé la permission (après tout vivrai-je encore demain?) de visiter de très lointaines connaissances dont j'avais perdu toute trace après la tempête de 99, laquelle m'avait fait perdre mon répertoire entier d'adresses (saloperie d'électronique-c'est à cette époque que je réalisai alors tout l'intérêt de NOTER sur un agenda papier et à la main à l'aide d'un stylo bic l'ensemble des liens que nous formons car la chair est faible hélas et l'informatique aussi- )ces amis donc m'accueillirent à antennes grandes ouvertes et comme si j'étais bizarrement membré: avec force victuailles mais tant de délicatesse,modestement sans autre cérémonie que leur générosité tourbillonnaire à la mesure de leur espace. Je me souviens de ce ragoût de poussières non-baryoniques venues d'un Starbust très méconnu en île de France et qui m'a jeté aussitôt dans les bras d'Andromède. Enfin que de souvenirs encore dont je n'évoquerais pas le nombre de parsecs tellement ils me foutent dans un état tertiaire....
mais il fallut revenir. Et la Terre est amère. Surtout dans le bitume où nul ne se souvient que je lui ai fait l'amour et qu'il m'a trouvé un job de vendeuse de canettes.
Cependant j'aime les hommes. Ils sont si terre-à-terre. Ils sont si animal. Que pourrais-je bien leur dire qui leur fasse plaisir: "Oh tu as bronzé Victor et même un peu minci...si si si....je t'assure....ah bon...deux kilos? tu es sûr...oh bah tu vois j'aurais dit le contraire....sûrement c'est du muscle...ah oui...AAAHHHHH oui oui oui.....ça doit être la planche à voile...c'est sûr...ça fait faire du mouvement sans qu'on s'en aperçoive..."
je m'ennuie.
je m'ennuie tant sur la Terre.

Aucun commentaire: