WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


10 sept. 2009

et terra pax

Allez je vais te sourire puisque tu aimes ça
allez ne pleure pas je ne veux pas que tu pleures
S'il te plaît ne pleure pas
je vais t'aimer très fort
très fort sans espérer
ailleurs et davantage
te trouver
je ne veux rien de toi
juste te faire plaisir
Je t'aimerai
mais pas trop pour que tu n'aies pas peur
que je m'attache et aime plus que tu ne le souhaites
je ne m'attacherai pas
n'ai pas peur
je t'aimerai juste assez pour que du désir
te vienne et puis te lâche
quand tu quittes mes bras
Ne t'en fais pas mon coeur
puisque l'on est rien à l'autre
je ne t'aimerai que le temps du désir
et puis silencieusement.

ô mon coeur n'ai pas peur
je ne veux rien de toi.

Aucun commentaire: