WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


5 sept. 2009

Encore tu me tues

Si tu n'avais pas regardé au hasard et dit sans le vouloir
je voudrais te connaître
Si tu ne m'avais dit qu'il fallait oser lécher les lèvres de la déconvenue
Si tu ne m'avais pas souri comme on sourit à celle
qui toujours a le sourire
Si tu n'avais pas eu envie au-delà du Désir
qui ne vient que doux et doucement
Si tu n'avais pas et si je n'avais pas
de la même façon
fait comme si
tout était possible
sans aucune promesse

oh comme tu m'aurais manqué
et comme je serais morte
sans être née un jour

Encore tu me fais naître chaque fois
Encore je naîtrai chaque fois toujours

Aucun commentaire: