WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


10 sept. 2009

JE VEUX

Mourir jeune et le plus vite possible
sans fleurs surtout
je déteste les fleurs qui ne sont pas sauvages
ou dans des pots oranges ou coupées et mises bien dans un vase
j'ai horreur des couronnes et des fleurs
Je veux mourir sans avoir à penser à régler une maison qui pue le forlax et le blédine-chocolat
je veux partir sans qu'on ait eu le temps de me regretter
c'est trop triste de laisser ceux qu'on aime pleurer
je veux disparaître en laissant pleins de sous cachés dans mon sommier
que l'Etat en soit vert de rage que tous ces sous lui échappe
et que mes frères, mes neveux s'en foutent plein le bide
sans un pleur
sans tristesse
car j'aurais bien vécu mais ne veux pas mourir
vieille et dans une maison de merde
qui pue la blédina.

Aucun commentaire: