WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


20 févr. 2024

Vide

 Vide je m'accroche à du vide

la lumière s'absente et je sens la tristesse 

envahir la place desertée

toute entière à elle ou bien quand la joie

pointe, fugace, le bout de son  éclair

elle efface le reste et prend tout ce qui

attend en moi

la joie danse et je danse

comme on pleure aux éclats

Vide j'attrape au vol les tessons qu'on m'octroie

je suis riche de la vie

c'est complexe à comprendre pour ceux qui ont 

l'extérieur en portefeuille.

Ils n'attendent plus rien puisqu'ils sont déjà pleins

d'as de toutes les couleurs et de tous les parfums

à trois et quatre feuilles

je les regarde triste et gaie

je les regarde et vide, je reprends le chemin

la main vide le coeur ballant.

Aucun commentaire: