WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


3 févr. 2024

Je suis au bord du gouffre

 et je voudrais sauter 

comme saute la bombe

et s'explose en plein vol

le problème est suivant: je ne suis pas une bombe

et m"écraserais au sol

mais en attendant la chute sera longue

et j'ai peur de souffrir

encore une dernière fois

il y a que je pense parfois que je vis le calvaire

de Celui qui l'a vécu en vérité.

Si seulement j'étais visiblement souffrante, avec des clous aux mains

avec des clous aux pieds

à la vue de chacun

mais je suis dans une bulle que personne ne peut voir

une bulle anonyme

on me pense solide et je suis dans la nuit

la couverture épaisse est ma seule Passion

Oui c'est vrai: je suis inconsolable.

Pourtant j'aime la vie, mais je rate les jours

j'ai des rêves débiles: être dans tes bras à jamais dans tes bras

ou bien dormir encore en attendant ta bouche

pour me donner le souffle

de ton baiser toujours.

Aucun commentaire: