WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


17 févr. 2024

Revenue de l'orage

 c'est maintenant la pluie

plus sage le tourment de la nuit 

s'est enfui sans une trace

décapités quelques espoirs

mais parmi le nombre déjà sans tête

il y a pire dans le monde

que ces espoirs perdus.

On ne vit que désespéré alors à quoi bon pleurer encore?

Il nous faut ce courage de renoncer à croire qu'on pourra l'impossible.

L'autre jour j'ai failli mettre fin à mes jours

mais en y pensant j'ai retrouvé la lune

elle grandissait si pleine et si brillante

que j'ai su qu'il fallait se remonter les manches

tout est là à quoi bon croire aux absents qui vivent loin de moi.

J'ai déjà tous mes morts à pleurer, je ne pleure plus les vivants

s'il est là il est là et dans le cas contraire

je suis mieux consolée par ceux qui sont partis d'une manière plus ferme.

La mort est bien réelle.

Toi tu  me fais juste du mal

souffrir ne suffit pas à m'attacher à toi.

Tu as décidé un chemin qui n'est plus le mien.

Rien de grave il y a pire que les séparations.

Je n'ai pas de frontière, ne suis d'aucun pays

j'aime tous les hommes

mais s'ils s'y refusent

il faut que j'abandonne.

Aucun commentaire: