WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 févr. 2024

Le silence éternel ....

 du gouffre infini ne m'effraie plus du tout

Il me tue.

comme  je suis au fond il faut bien ne pas.

Je n'ai plus courage, force, détermination, volonté, rage, colère.

Il me semble

qu'il faudrait

une réanimation d'urgence

avec Position latérale de sécurité

et qu'on me me demande

'Comment tu t'appelles

EN quelle année sommes nous?

Et qui est le président

je pourrais dire je m'appelle Lumière et j'ai 121 ans

nous sommes en avril vers 1876

je crois qu'on est sous Louis Philippe

j'ai mangé du pain dans le lait.

Je dirais qu'il faut de la tendresse pour être dans ce monde

On m'emmènera là où il faudrait aller

pour  aller un peu mieux car je pleure beaucoup

trop pour mes deux yeux. Je dirais aussi que j'ai d'autres prénoms

et quelques années dans ma sacoche droite. Celle avec mes identités

et puis la carte de fidélité du cordonnier de la rue d'en face. Mais n'y vais plus beaucoup.

C'est la vie des marchands, un jour ils perdent la fidélité de leurs clients qui meurent. On regarde passer

les chevaux on leur promet une belle écurie ,ils filent aux abattoirs

Moi aussi  on m'a dit qu'on ferait,

mais on ne l'a pas fait.

Ceci n'est pas facile mais on n'en meurt pas

de mon côté c'est la folie qui m'entraine dans ses sillons 

je crois. Je crois qu'on est finalement dans une année austère mais le blé a donné

alors on va s'en sortir. J'ai vu que les mimosas sont en fleurs. Il n'y a pas de mimosas où j'habite

juste des chardons et puis quelques jonquilles.

Aucun commentaire: