WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 févr. 2024

Grandiose était l'Etoile

 à des années lumière, un feu dans la nuit

j'ai reconnu j'ai reconnu le passé dilué dans un présent sans limites.

J'ai vu.  J'ai vu les poussières du temps dilapider en moi 

les ruines de l'Histoire

J'ai senti s'écrouler tous les empires et toutes les merveilles

il y a qu'il suffit d'une chute pour répondre à l'oubli.

Maintenant les décombres, il me faut réfléchir

à comment les ordonner

Il y a que c'est difficile qu' on n est pas architecte.

Il y a que je ne suis pas un homme et  par jour ne porte qu'une seule pierre

il me faut le courage de ces années lumière

qu'il faut pour atteindre l'Etoile. 


Aucun commentaire: