WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 févr. 2024

Mathématique bleue

 J'ai perdu les cartes l'avaient prévu

je suis tristement si triste que tout s'enlise

alors j'ai allumé une petite bougie blanche

à la fleur d'oranger.

Je l'ai regardée fondre comme tout glisse sur moi

il y a que il y a que je voudrais aussi fondre

doucement en laissant un doux parfum de fleur

d'un oranger en fleurs.

Il y a que je voudrais aussi liquéfier mon âme

pour en faire un petit chapelet de mots doux

ou mieux de notes d'un piano

droit et pas trop accordé

très doucement une après l'autre elles formeraient la petite berceuse

qui me ferait dormir

doucement m'endormir

comme bien avant l'orage.

Je regarde la flamme vaciller dans la chambre car déjà la nuit tombe

alors qu'il est midi. La nuit déjà tombée, puisque je suis dans l'ombre

et ne demande rien. je ne désire rien. Il pleut c'est déjà ça.

Aucun commentaire: