WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


20 févr. 2024

Consolation

 Auprès de ceux qui partis

comprennent mieux le coeur

de ceux qui restent en vie.

Je dois fuir celui que j'aime puisque sinon je meurs

J'attends ce qui ne viendra pas. Il me faut bien encore du courage

pour abandonner ce qui 

me donnait du sens

ou du moins je l'ai cru.

J'aime souvent les illusions

et je les perds et c'est toujours trop douloureux

qu'heureusement il y a Schubert

alors je reste encore pour croire un jour

qu'on entendra ce que je voulais dire.

Mon père n'était pas là ou bien un peu trop tard 

les hommes ont raison de se barrer

puisqu'ils vivent ce qu'ils veulent

et moi je suis lâche de les aimer sans moi.

Salut. Je baisse le rideau.

La chance est derrière nous. La bonne nouvelle est que tu auras peu perdu (financièrement parlant)

La triste est pour moi. Mais la joie existe. Quelque part et ailleurs. 

Aucun commentaire: