WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 févr. 2024

Il a joué avec le feu

 et le mien s'est éteint.

Il attendait la commande

ne m'a pas regardée il voulait son gâteau

il a eu le gâteau n' a pas vu que j'étais les yeux braqués sur lui

pénétrant son absence pourtant à côté de moi

je l'ai vu il n'attendait que ce qu'il avait voulu

J'aurais aimé ce qui n'était pas prévu

Me donner sous la pluie

danser dans le jour triste

et rire des rafales dans le vent

il avait tant à faire

tant et tant

qu'il m'oublia dès lors qu'il m'a pensé acquise

comme les propriétés collectionnées sans joie

puisqu'il n'habitait pas ce qu'il pensait à lui.

L' argent ne fait pas tout ne guérit surtout pas l'amertume

enfouie des paradis perdus.


Aucun commentaire: