WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 déc. 2009

ZUT LA NOUGATINE.

J'ÉCHANGE COFFRET DE CHOCOLATS NOIRS FOURRÉS NOUGATINE
CONTRE TOUS LES CHOCOLATS NOIRS QUI FONDENT et surtout ne CROQUent (PAS AU LAIT NI PRALINÉS)
raison: ma grand-mère n'a plus de dents ne peut plus que sucer et non croquer.
faut dire que dans leur présentation, on peut facilement se tromper c'est très mal foutu et à tous les coups on se goure! et ben ça n'a pas loupé, j'ai pris la boite NOIRE en pensant que les chocolats serait noirs ,et effectivement, ils sont noirs, mais y'avait du brillant et j'ignorais que du brillant sur une boite de chocolats ça voulait dire nougatine, (moi je pensais que le brillant des boites c'était juste pour rappeler Noêl les fêtes les guirlandes et toutes les illuminations) donc mea culpa j'ai pris la boite noire brillante or il eût fallu que je prenne la boîte noire et mate (tout chocolat). Donc bref il serait tout à fait déplacé que j'offre une boite de chocolat fourrés alors que mémère n'a mangé (sucé),ne mange (ne suce) et ne mangera (sucera) jamais rien d'autres que des chocolats noirs sans croquant ni morceaux de noisettes ni caramel collant.
et comme mes vieilles tantes n'ont pas de dents non plus je ne peux pas non non plus leur fourguer ma boite noire et pleines de brillants.

Aucun commentaire: