WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


19 déc. 2009

- 56°C houla!

bouh fait pas chaud, -56
c'est quand même quelque chose
on n'est pas habitué
ça c'est sûr que - 56° sous l'échelle
de Celsius on sort l'écharpe et la cagoule
ça vaut bien comme en l'an 1655
que je n'ai pas connu mais qui paraît-il resta dans les annales
mais ça rassure tout le monde
surtout les chauffagistes
qui redoutent la crise du réchauffement
ça va redonner du baume au coeur des sans-travail
moi j'en ai vu des hivers mais - 56° ça non
comment?
Ah vous n'avez pas dit" - 56° Celsius" mais
"Moi si j'avais le virus"?
ah oui ah bon
alors c'est pas pareil
oui c'est sûr que je me sens
un peu plus réchauffé
non non j'ai pas le virus mais j'ai fait la vaccination
enfin y'a beau dire
-56° ou pas -56
il fait quand même pas chaud.

Aucun commentaire: