WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 déc. 2009

"Gandhi m'a beaucoup inspiré"

La pensée bouddhique plus que la religion
a fait de moi un Homme
et j'ai tardé à entendre la parole christique
de peur de m'y perdre tant elle était coupable
puis l'âge avançant m'y suis finalement imprégné
ainsi que celle de confucius et de Mahomet
Yahvé puis gandhi et en toute franchise
napoléon Mendès rance et un peu aussi goebbles (l'ombre du second)
finalment j'ai syncrétisé le tout en un sexe accessible à chaque hère qui voudrait faire de sa vie un chemin qui mène à la gloire.
Moi-même, en toute humilité, fais partie de ces êtres, qui réussissent la leur (de vie), ont une situation enviable, une famille que j'apprécie encore, et n'ont pas de problème majeur avec le fisc.

Il suffit de choisir la VOIE JUSTE, CELLE DU MILIEU QUI CONTENTE LE PAUVRE ET LUI FAIT CROIRE EN TOI.
JE PASSE MON CHAPEAU ET DÉJÀ SUIS À LA TÊTE DE TOUT UN CAPITAL
QUE JE PLACERAI DANS DES VALEURS ASSURÉES: IMMOBILIÈRES avant tout
JE RESTE RAISONNABLE MAIS AIME LES FINANCES AUSSI
CHRIST A BIEN CHANGÉ EN VIN CE QUI LUI ÉTAIT FADE
ALORS PROFITONS DE NOS ARMES
ET SURTOUT DE L'ARGENT QU'ELLES NOUS RAPPORTERONT

Aucun commentaire: