WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 déc. 2009

C'est sûr

On n'est jamais totalement utile
On vient pour vivre il n'est pas forcé d'être
Utile
au monde qui nous a fait.
Je suis désolée je ne me sens pas utile
ni productive
Je voudrais être simple
et amoureuse
Je pourrais cela:
Rendre heureux quelqu'un qui m'aimerait
mais ABSOLUMENT
sans qu'il soit embarrassé de mon état de mon âge de ma
Putain de classe
Je hausse les épaules
tout est si compliqué
emmêlé par le fric
tout est si emberlficoté
L'amour n'est-il pas une droite (AB)
sans occlusion ni trou
C'est sûr que les permanentes valent mieux que les brushings
Il faudrait raser
raser
raser
qu'on en revienne au bûcher!
Oh! oh! je suis une petite fille
Je me tords le soir en pensant à mon père
qui a donné la graine
et à ma mère qui l'a reçue paisible
Je suis un chou anarchiquement bâti
Toi mon Autre qui me sais
caresse l' âme rendue trop lourde
il n'y a pas de courage
qui ne soit calculé.

Aucun commentaire: