WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


31 déc. 2009

Jusqu'à demain

A minuit la nuit changera d'amis
Un éclair décidera de nos sorts
Je le suivrai mais sans drogue
juste happée
par le mot d'une rupture
qui aurait pu se perdre bien après cette nuit
à minuit nous séparerons nos voies
je suivrai l'autre jeu
celui qui ne commerce pas
je crois en cet amour qui me dit d'avancer
sans être dans le brume.

Je n'aime pas l'équipe. Elle n'est pas solidaire. Et pour un peu de blé
laisserait son navire
avec tout l'abordage.

Humblement je préfère
avancer en silence.

Je ne suis plus si dévouée.
Et un sou est un sou.

Là le ciel crache des galaxies et tout est déjà fait.
La sombre folle a des accroches secrètes
et un mot me fait mal
quand je passe au cutter d'autres phrases mesquines.
Mais un mot me fait mal.
Et ça je n'oublie pas.

Car où vais-je dormir si je te suis encore?

Aucun commentaire: