WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 déc. 2009

8 décembre. HOROSCOPE

ALors bientôt
2010!
DEUX MILLE DIX
Ca fait un peu
champion du monde de foot
DEUX MILLE DIX
ca fait année du siècle
çA fait bien 2010
20 et 10
tout ronds
ça fait TRENTE
et 3 c'est un chiffre intelligent
on pense tout de suite à la Trinité
et 0 c'est un chiffre très stable
tout cambré tout en faisant comprendre
qu'un zéro de plus ou de moins
c'est d'importance s'il n'y pas de virgule
or
dans 2010 il n'y a pas de virgule
en plus ça fait aussi très Odyssée
très christophe Colomb
très mille et une nuits sous les mers
Et d'ailleurs se marier un 20 10 2010
ça aura de la classe
même un 10 02 2010
ou bien un 02 01 2010
Même si on peut penser que se marier en hiver ou à l'automne
j'avoue que c'est moins sympa qu'en juillet
mais 13 07 2010 ç'est pas très symétrique et très désordonné,
surtout qu'en même temps,il y a le bal des pompiers qui risquent de gâcher la noce.

En 2010
il va se passer que des trucs incroyables je le sens ça sent bon 2010 par rapport à 2009 morose, d'ailleurs tous les mariages qui ont eu lieu en 2009 c'est déjà le début du divorce.
alors que 2010 c'est déjà comme un prélude de Schubert: le début de l'ivresse.

Moi j'y crois. 2010, même les morts auront la pêche.
je suis sûre qu'on va l'avoir la coupe et on la prendra à pleines
MAINS.

Aucun commentaire: