WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


6 déc. 2009

KADEAUX

Le cadeau de mon père
Le cadeau de ma mère
le cadeau de mon frère
le cadeau mon autre frère
le cadeau de mon beau-père
le cadeau de ma belle-mère
le cadeau de ma belle-soeur
le cadeau du copain de mon autre frère
les cadeau de mes neveux
les cadeaux de mes cousins qui viennent
les cadeaux de ma vieille tante (des chocolats)
le cadeau de ma grand-mère celle qui n'est pas morte (des chocolats)
le cadeau le cadeau de mon père quand même j'ai honte il faut que je fasse un autre cadeau sinon il va se dire que je me fous de lui et je risque d'être déshéritée et puis là c'est pas très équilibré entre mon neveu et mon autre neveu et puis aussi le copain de mon autre frère il faut pas qu'il se sente moins aimé que ma belle-soeur mais faut pas non plus que je fasse un trop beau cadeau parce que sinon il va être gêné et il va se dire que ça cache quelque chose de pas clair et puis y'a le problème du cadeau de mémère c'est pas très intelligent non plus les chocolats vu que tout le monde lui offre toujours des chocolats à noël à moins que j'échange le foulard pour ma belle-mère et qu'à elle je lui'offre les chocolats non ça peut pas aller parce qu'elle, elle aime pas les chocolats ni les bergamotes ni les macarons ni rien d'ailleurs, elle aime rien cette conne elle fait toujours la gueule d'ailleurs c'est dommage de lui offrir un si beau foulard 100% pure soie que j'ai payé plus cher que le cadeau de ma mère ah oui tiens c'est vrai que maman la pauvre elle est pas très gâtée avec son chauffe-cervicales que j'ai trouvé à Nature et Découvertes ce putain de magasin tu as l'impression quand tu es dedans que tout est super et tu veux tout acheter et quand tu ressors avec tes masse-têtes et des lampes qui font du brouillard et des bruits d'eau qui coule comme ta chasse-d'eau qui fuit pour calmer ton stress quotidien, tu te rends très vite compte que t'es ridicule et que t'as l'air d'une conne à offrir des trucs pour les vieux qui n'ont que ça a foutre de se masser le crâne en regardant la lumière d'une lampe qui t'envoie des ondes positives. Donc le cadeau de maman c'est l'ex-cadeau de ma belle-mère et les chocolats j'en fais quoi et faut que je revois toutes ma liste parce que y a des trucs qui vont pas ça me troue le cul ces putains d'histoires de cadeaux de merde de cons....la prochaine fois je leur offre à tous un ticket de métro pour me rendre visite et au moins ça leur servira... s'ils m'aiment assez pour venir me rendre visite.

Aucun commentaire: