WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 déc. 2009

Tu t'amuses;

Si on continue de marcher sur mes doigts, il est certain que je vais à un certain moment, commencer sérieusement à m'énerver, d'autant que des doigts de fille c'est plus fragiles que ceux pleins de cornes des garçons. D'autant que si on s'amuse en plus à m'attacher les poignets et les chevilles en me balançant au-dessus du barbecue, moi là aussi, je suis plus très d'accord.
Et puis ça n'est pas très agréable de se faire lécher par les flammes surtout si on m'a aspergée d'alcool avant.
Je brûle messieurs je vous le signale mais je brûle.
Or je doute que vous ayez l'intention de me déguster. N'est-ce pas messieurs?
Messieurs je brûle et je pense être à point.

Aucun commentaire: