WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 déc. 2009

Jeunesse.

Grise anatomique
la bombe
passe et blonde
Le mort à double tête
broie du violet
le marbre
déteint le sol
s'octroie à juste titre
la peau s'étire
lèvres bouchées
Nez en plastique
verts aussi.
Grise anatomique
la blonde fardée
ne peut plus
sourire
la jeunesse pâlit
"De grâce épargne-nous
la mort n'est pas pour moi!"
J'ouvre un tombeau: une mère mêlée à son époux
gît mais ça
je ne l'ai vu qu'écrit
Profitons de nos corps
tant qu'il ne sont pas morts
la poussière dans un sac
aspirée nous traverse.
Décomposé le corps
me sourit dans la nuit
quand il fait ce qu'il veut.
Décomposé mon corps
s'écrit dans du plastique
je profite des trous qu'il faut approfondir
Nous y serons bientôt
Vampire je suce la peau et le sang bien-aimé
qui dit la vie
me passe dans le cerveau
S'épaissit comme une lèvre
gonflée de son plaisir
à sucer tout le sang
crémeux comme un sein
d'une mère en prière.

Aucun commentaire: