WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 déc. 2009

Nous autres les ridicules,

Nous basculons les corps en faisant tomber toute la vaisselle
Nous autres les ridicules nous sommes perdus d'avance
et laissons là le reste courir avec tempo
danser dans la cadence
essoufflés déjà d'avoir fait trois pas corrects abandonnons
la partie au reste joli et plein de grâce
Nous autres sommes infimement plus laids et nous cédons bien
volontiers la voile aux chefs qui parlent fort
si fort quand nous silencieusement
rangeons les débris basculés de nos corps.
Il était une Fille la plus belle du Monde
Qu'Achille voulait dans sa couche amener.
Il était une Fille belle comme l'épaisse Lune
et je l'aimais d'amour sans vouloir la toucher
Mon amie, une soeur qui savait son pouvoir
un jour elle pissait sur moi
Moi j'ai senti l'amertume
envahir et la haine
(vengeance froide)
envahir et décapitée je suis allée au fond
humiliée et sans aucun courage
(la chienne est dans mes gènes)
je pressens exploser
la lumière déboitée
et mon regard aplati
se réveille un peu plus.
Encore une fois nous autres les ridicules
se suicident un peu plus.

Je n'ai pas le chemin des musiques savantes
La maladie gerce toute l'Action.
J'en appelle à la Joie, ranime un peu
lèvres noires
avoir pensé oui là où il ne fallait pas
juste

où il ne fallait pas.

Aucun commentaire: