WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 mai 2009

Versaillaise.

Moi j'ai été Versaillaise à Versailles
J'ai été Chouanne à la station Bastille
J'ai été Bonne Mère à Marseille
J'ai été Nancéenne sur la Place Stanislas
Moi J'ai été Gavroche à Paris
Germaine à Saint-germain
pecqueuse au Pecq, Vesinette au Vesinet, chatoutaine à Chatou.
J'ai été Très-rapide dans le TGV
Aussi , j'ai été frite chez Léon
4fromages à la Bella Vista
couscous royal à Marrakech
J'ai été Sharon Stone à Cannes
Hondurassienne au Honduras
Caïmanne sur les iles crocodiles
dans les soirées diapos
j'ai été bêtise à Cambrai
coucougnette à Pau
et Champagne en Champagne.
Moi je suis globe-trotteuse
et ça n'est pas fini....

Aucun commentaire: