WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 mai 2009

Oh c'est charmant...

j'adore faire la jument
fière et aux longs cils
au passage et sourire
aux éclats
d'une voix étonnée
"c'est charmant"
quand j'entends
au passage légère
naïvement (croit-il)
l'air de rien je
me tourne il trouve
la taille jolie je hausse
un peu la tête
"de grâce"j'ouvre grand
les yeux montre aussi
les dents pour qu'il les voit
amoureuses
fraîche je
souris l'innocence
lui donne envie
de boire
le printemps a percé
Un deuxième pile net
enlève ses lunettes
propose un dîner
la rue klaxonne
"de grâce" je
lui enfonce
mon regard
reconnaissant
sincèrement
je remercie m'envole
en comptant
mille et trois
amants sur terre...

Aucun commentaire: