WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 mai 2009

Coupe-tout

A peine le temps
déjà couchés
de supposer
mécaniquement
le souffle court
ne sens plus rien
A peine vibrante du
Peut-être
déjà partis
le divan la couette
et le bazar
A peine le temps
déjà baisée
d' entendre
frissonnante la peau
en proie à Nous
le Possible monter
la charge sensationnelle
Déjà tu cours
je me harnache
sentant la peine avant le coeur
amoureux
je cours bien sûr
sans rattraper ni l'espoir
ni la fête disparue
sans l'élan
déja précipités dans
"ceci ne dira rien
de nous
ne veut surtout rien
dire" Déjà partie
je suis coupée rasée
coupée tout-court ne pense
qu'à rentrer déjà partie
espère surtout
qu'un dernier métro
m'attendra
ne sera trop tôt
tristement
lui déjà sans moi
parti.

Aucun commentaire: