WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 mai 2009

Caprice

Je ne sais pas la musique que je veux
immédiatement entendre.
Je les écoute toutes, une par une et c'est long,
A comme Adamo Aznavour Acdc, Ayo, Abd el malik, Abba, Ave Maria schubert, gounod, pergolese les noces de figaro summertimes sheila les enfoirés reprenant que je t'aime, beyonce, stone le forestier dick rivers gorecki polnareff comme un ouragan nigel kennedy la deuxième variation bien tempérée par gould je suis malade en duo avec lara fabian lolita version Julien doré...?
Non pas eux
peut-être les doors le carmina burana carla bruni julien clerc jean-michel Jarre Purcell acte 3 la Pastorale l'héroique la pathétique l'inachevée la ballade des gens heureux reggiani patti smith liza minelli brassens bregovic la callas alain bashung alain chamfort alain souchon....?
-non c'est pas ça.
Avec ou sans paroles?
Plutôt jazz ou rock'n roll?
En orchestre ou acoustique?
guitare sèche ou électrique?

Laisse tomber c'est passé.

Aucun commentaire: