WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 mai 2009

Le sens du Non-partage

Vouloir être tout et ne rien devenir.
Refuser la moitié, le joli le sympa.
Vouloir tout prendre à l'autre et se donner entière.
Je ne partage rien, mais crèverais de faim plutôt que de te voir
malheureux et sans moi.
Les hommes à quatre mains, ceux-là n'existent plus.
Préfèrent le 16_18H plutôt que le 24.
Je ne partage rien car c'est moi que tu prends quand un sourire m'échappe
quand rien ne répond plus.
Le sens du non-partage, la solitude sculptée à tes refus;
le cutter trace des os trop vieux pour étrenner le corps.
Le mental signe une vieillesse précoce.
Dormir à 23heures n'est pas là le soupçon. Mais vouloir dormir à l'heure sans aucune fantaisie.
Le sens du non-partage: être chez soi si bien qu'on n'en veut pas sortir, de peur de s'égarer dans le flot des rencontres.
Le sens du non-partage; être si bien tout seul que la mort peut danser comme une amie fidèle.

Aucun commentaire: