WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 mai 2009

Donne-moi ta confiance,

Je me roulerai dans ta paille
Je lécherai l'ardoise avec science-fiction
je visiterai tous les frigidaires
je ferai l'amazone en bouffant le mazout
je t'écrirai des nuages qui s'évanouissent avec le vent
je serai ton orage pour éclairer tes nuits
et que tu puisses voir le ciel vert ou bleu
c'est le printemps dans ton sommeil
je te creuserai des fosses en pleine mer
et des paysages où les couleurs se fondent
en une magie paisible
et fière.
Je multiplierai le temps pour te rendre grâce
de celle que tu me donnes
Me donnerai entière pour te dire merci
et pour elle
je naîtrai.

Aucun commentaire: