WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 mai 2009

Nom d'une pipe en terre!

Fichtre sacrebidouille diantre et ventrebleu
les vers gluants sont revenus dans mes plate-bandes ont fait des trous dans mes salades je me suis déguisée en politique vert et sans prévenir les ai arrosés d'eau bouillante et du bacille de thuringe , leur ai flanqué du purin de sureau avec sulfate de cuivre mais ça n'a pas suffit il ont grossi à vue d'oeil sont entrés dans mon lit sans autorisation j'ai pris la fourche du grand-père leur ai crevé leurs yeux de cloportes ils se sont mis à rire en me traitant de staphylocoque doré de rage j'ai fait celle qui se retourne en pliant les genoux leur ai pulvérisé de l'ortie additionné d'ail écrasé des araignées rouges sont sorties de leur chrysalide sapristi j'ai aussitôt mordicus appelé le 118 pour connaître le numéro des pompiers j'ai appuyé sur étoile ai donné mon code postal en cherchant celui de ma carte bancaire débitée très directement pendant que des pucerons à ailes rectangulaires me bouffaient le cerveau en chantant la marseillaise en langue vernaculaire sur un air de Britney spears la secrétaire du numéro vert confondit sa liste des numéros utiles appris pour le concours des "secrétaires de numéros verts et/ou surtaxés" et me donna celui du Samu qui ne comprit pas l'objet de mon appel- en attendant mon compte courant était dans le rouge d'abord pâle ensuite très carmin et puis pourpre généreux, enfin définitivement entièrement sang sanguin sanguinolant - mais très très fort heureusement un gynéco qui passait par la plate-forme téléphonique pendant sa pause sandwich entre un frottis et une fausse couche sans gravité, et qui s'intéressait "passionnément" à la botanique me conseilla la rothénone et le pyrèthre très pratiques, me dit-il, pour lutter contre les aleurodes les altises les cochenilles les doryphores les pucerons, la mouche de la carotte, le ver du poireau, les tenthrèdes, silphes plats, criocères,cassides,et sitones, ce pourquoi je le remerciai vivement de son aimable et bénévole compassion vis-à-vis de mes singulières préoccupations domestiques même si je demeurai sceptique quant à la finesse d'analyse de ce néophyte en matière végétale , et ne m'attardais guère car j'avais un double appel, c'était ma banque qui m'informait des agios facturés dont j'étais dans l'obligation obligatoire imminente de régler sur le champ sans quoi les huissiers frapperaient à ma porte pour me confisquer beaucoup de mes biens, et cela ça n'était guère propices à mes intérêts de particulier sans trop d'amis capables de me sortir du marasme judiciaire dans lequel j'allais très vite être précipitée, cet appel me terrorisa et je fus pris de panique à la seule idée d'être jetée dans la fosse commune sans dernière onction ,consécutivement et concomitamment mon asthme infantile qui avait disparu depuis ma première expérience homosexuelle, rejaillit sans coup férir magnitude 7 sur l'échelle d'évaluation respiratoire qui en compte 9, et je me brumisai par mégarde de la décoction anti-acariens cependant fortement toxique. Je mourus asphyxiée dans d'atroces souffrances dévorée par des phalènes à queue de poisson et des huissiers en habits d'huîtres (hors saison en -RE)

Aucun commentaire: