WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


19 mai 2009

Bêtes.

Il est devenu bête
et m'a sauté dessus
comme si j'étais femelle
il était comme un gnou revenant des Tropiques
dénués du Planteur
Il avait l'air d'un fou sans la folie des fous.

A faire tourner les pages de l'encyclopédie
quand je ne suis qu'un livre
dont les feuilles s'effeuillent
une à une simplement
il en perdit le souffle
et tourna ses postures
comme si j'étais le Bled.

"Ca va?" en plein dans l'exercice!
"Ca va"? a t'il brait sans malice
je lui dis "Dix sur dix"
en pensant à Toto
et lui mis un zéro.

Je suis sortie lama
en crachant de colère.

Aucun commentaire: