WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


1 mai 2009

Entropie.

J'ai l'entropie maximale
quand tes yeux me regardent
J'ai rien compris à l'échelle
nucléaire
L'intérieure essoufflé
je te vois je désire
la peau être "amoureuse"
ne regarde personne
et surtout pas "Demain"
N'ai que faire des états
"à peu près" primaire et secondaire
être à côté de toi
me convient le volcan
d'intelligence sonne
Implosif j'ai rien compris
La lithosphère est moite
Ma dorsale en transfert
d'énergie fossile
J'ai je le sens
l'entropie maximale
Les algèbres impeccables
de ton vocabulaire
se conduisent fort mal
le degré infini des entrailles
se mêlent à la fumée
sortie depuis tes lèvres
Poussée par Archimède
Eblouie d'être au monde
certainement pas à toi
Eblouie d'être à lui
d'en manger les symboles
l'épaisse forêt éblouie
d'être au monde quand s'écroule
le monde près de toi.

Aucun commentaire: